Une solution pour gagner du temps dans vos démarches administratives et vous concentrer sur votre activité
Des profils qualifiés, sélectionnés pour vous, qui connaissent votre métier et sont opérationnels immédiatement.
Un accompagnement personnalisé, par des assistants mis à disposition sur le lieu de travail sous 48h.
Une solution pour gagner du temps dans vos démarches administratives et vous concentrer sur votre activité
Des profils qualifiés, sélectionnés pour vous, qui connaissent votre métier et sont opérationnels immédiatement.
Un accompagnement personnalisé, par des assistants mis à disposition sur le lieu de travail sous 48h.
DÉCOUVREZ LA SOLUTION : PACK 1ÈRES DÉMARCHES**
Nous mettons à votre disposition un service premium d’assistants administratifs* à domicile ou dans votre cabinet, pour accompagner vos 1ères démarches obligatoires :
Devenez client professionnel à la Banque Populaire, nous vous offrons le service** !
Pack exclusivement réservé aux clients professionnels de santé Banque Populaire
Professionnel de Santé, vous lancez votre activité ?
Banque Populaire vous propose de simplifier vos démarches
administratives avec le Pack 1ères démarches.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour être contacté.
** Service réalisé par notre partenaire Groupe Officéo, SAS au capital de 604 710 euros, dont le siège social se situe au 75 rue Lafayette, 75009 Paris, N° RCS 491 306 122 , acteur de l’office management en France. Office Management : externalisation des fonctions supports et réalisation de prestation de services administratifs par des assistants indépendants
** Les 100 premiers packs sont offerts par la Banque Populaire, si vous êtes ou devenez client avec un compte professionnel.